Le Collectif Décidons Castries au second tour des élections municipales

COMMUNIQUE DE PRESSE

MunicipalesPorté par les électeurs du premier tour, ( cliquez ici pour accéder à l’analyse des résultats du 1er tour)  le collectif DECIDONS CASTRIES se maintient au second tour pour ne pas les trahir et permettre à d’autres castriotes de le rejoindre.

Le second tour est l’opportunité pour DECIDONS CASTRIES d’avoir des élus au conseil municipal pour avoir accès aux dossiers, et permettre la transparence des décisions.

Avec un grand nombre d’élus au conseil municipal DECIDONS CASTRIES sera en position de faire vivre une biodiversité politique et construire un projet alternatif porté par une réelle démocratie participative.

democratiepar
Le collectif DECIDONS CASTRIES avec ses élus continuera son engagement contre le cumul des mandats et le refus de la mise en place de la métropole sans l’organisation d’un referendum d’initiative populaire.

Le collectif DECIDONS CASTRIES est composé de citoyens castriotes, de membres de l’assemblée citoyenne du Front de Gauche « entre lez et vidourle », d’EELV, d’altermondialistes, portant des valeurs de gauche et écologiques, de justice sociale, de solidarité et de respect de notre environnement.

democratieIlove

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *